BIO

KG_CN2016_Photo_3_72DPI


Derrière ses rythmiques sautillantes et ses mélodies fringantes, Caravane Namasté ravive les couleurs d’une chanson française aux élans militants. Avec son goût pour la poésie du réel, les pieds ancrés dans la terre-mère et la tête dans les étoiles, ce jeune quintette méditerranéen s’offre une échappée belle entre musiques actuelles et sonorités dorées pour faire briller le verbe dans une énergie contagieuse et une ouverture féconde au monde. De celles qui donnent des ailes…


Caravane Namasté fait onduler la chanson française sur une musique métissée aux accents rock, aux touches manouches et aux parfums de reggae, que la Provence sait si bien épicer de soleil et d'accent. Le groupe clame son amour du voyage et ses préoccupations humanistes dans des lives débordants d’une énergie communicative. Pas étonnant de les retrouver en premières parties de Raoul Petite ou de la Rue Ketanou comme le gage d’une générosité jubilatoire sur scène.


Avec ses textes militants, sa plume poétique, son engagement éco-citoyen et son éloquence, le chanteur lead Thomas Viens représente bien la nouvelle génération de la chanson française, celle qui perpétue la défense de l'exception culturelle française.

     
cnfr-19
 

Leur nouvel album « Des Ailes » sortira en octobre 2018, 12 titres enregistrés au Studio La Forge Théâtre par Laurent Moulis (BA CISSOKO "Djeli", TEMENIK ELECTRIC "Inch’Allah Baby", LOB (punk rock), GIG STREET (gospel, jazz), BERLYNE (chanson française)...

     
cnfr-16